HISTORIQUE

denis bisson

Denis Bisson

Diplômé de l’École de Coiffure de Québec en 1970, Denis débute sa carrière au Coiffurium de la Place Belvedère à Sherbrooke où il se distingue par sa créativité.

En 1974, il participe au championnat de la coiffure en Autriche et en 1984 au championnat de la coiffure à Las Vegas ou il démontre son talent remarquable.

Il enseigne la coiffure pour homme pendant deux ans à l’école Le Phare de Sherbrooke. Pendant 4 mois, Denis participe à l’émission de Jean Malo qui s’intitule «Pourquoi pas» animé par Louiselle Fortier afin de présenter les nouvelles tendances en coiffure.

Il crée Coif-den en 1982 et s’établit à la place Fleurimont. En 1992, il déménage au 875 Galt Est où il exerce toujours son métier.

Son côté philanthropique l’a amené à s’impliquer dans la communauté afin de supporter plusieurs organismes. En 2007, il reçoit le Mérite Estrien du journal local La tribune de Sherbrooke et en 2011 le prix du travailleur autonome de l’année.

 

Image associée

joanne

Diplômé de l’École de Coiffure Paul de Rycke et des normes professionnelles des coiffeurs et coiffeuses du Québec, Joanne travaille en coiffure depuis plus de 14 ans.

Elle participe à des congrès de coiffure continuellement pour être à l’affut des différentes techniques et tendances. Elle se démarque par sa créativité, elle aime plonger dans la nouveauté dès qu’elles se présentent. Elle est toujours à la recherche de nouvelles idées.

 
Joanne Mercier